Activité à sensation forte

Activité à sensation forte

Le simulateur de chute libre est la machine à sensation forte par excellence. Unique en Europe, ce simulateur extérieur permet en une séance de voler en effectuant ou non des figures aériennes.

Conçu à la base pour l’aérospatiale, le simulateur de chute libre ravi aujourd’hui les amateurs de sensations fortes. Le vent généré par les turbines simule une véritable chute libre et la perception du temps et de l’espace en sont modifiés. Cette activité à sensations est unique et fait monter très rapidement votre taux d’adrénaline, vous volez comme un oiseau.

Les sensations fortes que procure ce simulateur de chute libre sont exceptionnelles.

Déroulement d’une séance de chute libre

Durant votre séance, vous serez pris en charge par nos professionnels qui vous équiperont pour des raisons de sécurité d’une paire de lunettes de protection et d’une combinaison de vol rattachée à un harnais. Notre équipe vous fournira également tous les conseils nécessaires afin que votre vol en chute libre s’effectue dans les meilleures conditions et vous guidera sur la méthode à suivre si vous souhaitez réaliser un vol statique ou acrobatique. Nous proposons différentes durées d’animation, à savoir que l’on peut passer en moyenne 25 à 30 personnes par heure. Le temps de vol est adapté selon le nombre de personnes à faire passer sur le simulateur de chute libre.

Une fois avoir répondu à toutes vos questions, on vous installera sur le simulateur de chute libre, et vous serez soulevé dans les airs tout en étant maintenu aux élastiques pour assurer votre sécurité durant toute la session. La soufflerie se met en marche, vous êtes fin prêt à vivre l’expérience d’un vol authentique à sensation forte en toute sécurité.

Les aptitudes pour voler

Afin de pouvoir voler il vous sera tout simplement demandé d’être en bonne condition physique. Il n’est pas nécessaire d’être un grand sportif pour faire de la chute libre. L’absence de sensations de vide et de vertige rend l’activité accessible à tous. Pour information, l’activité est accessible à partir de 1,30 mètres et maximum 110 kilos chez Black Event.

Vous voila maintenant prêt à voler avec BeFlying !

GÉNIAL !

Quand un ami m’a proposé d’essayer, j’étais pas trop chaud, mais une fois qu’on commence à décoller, c’est tout bonnement magique !!! On retrouve vraiment des sensations de vol ! Je recommande vraiment, l’expérience vaut le détour