Le vol

Le déroulement

Le Simulateur de chute libre est la machine à sensation par excellence. Unique en Europe, ce simulateur extérieur permet en une séance de voler en effectuant des figures aériennes ou en restant statique.
Durant cette séance, vous serez pris en charge par nos professionnels qui vous équiperont pour des raisons de sécurité d’une paire de lunettes de protection, et d’une combinaison de vol rattachée à un harnais. Notre équipe vous fournira également quelques conseils afin que le vol de chute libre s’effectue dans les meilleures conditions et vous guidera sur la méthode à suivre si vous souhaitez réaliser un vol statique ou acrobatique.

Une fois avoir répondu à toutes vos question, on vous installera sur le simulateur de chute libre, et vous serez soulevez dans les airs par les élastiques qui assureront votre sécurité durant toute la session. La soufflerie se met en marche, vous êtes fin prêt à vivre l’expérience d’un vol authentique en toute sécurité.

Les sensations

Conçu à la base pour l’aérospatiale, les simulateurs de chute libre ravissent aujourd’hui les adeptes des sensations fortes. Le vent généré par les turbines donne une fois en face, la sensation d’une chute libre réelle. La session d’une minute est loin d’être courte car il suffit de quelques secondes pour que monte l’adrénaline et que votre perception du temps et de l’espace soit modifié.

Après avoir connu la mer et la terre, un nouvel élément s’offre à vous : l’air.