Simulateur de chute libre, Beflying Festival Mix Cité de Lille

Installation du simulateur de vol Body Fllght sur le campus de l'ENSTA Paristech à Palaiseau
Simulateur de chute libre Body flight Campus l’ENSTA Paristech
8 December 2016
Montrer tout
Mise en place du simulateur de chute libre sur le Festival Mix cité

Simulateur de chute libre au Festival Mix ‘Cité de Lille le 15 septembre 2016

Be Event Sensation était présent avec la soufflerie Mobile Beflying lors d’un rassemblement étudiants pour le Mix Cité de Villeneuve d’Ascq.

Riche de 14 années d’existence, facteur d’enrichissements mutuels et grand moment de convivialité, Mix ‘Cité est le témoin de l’ambition d’une grande université pluridisciplinaire de porter de façon exigeante l’activité universitaire dans toutes ses dimensions.

C’est dans une volonté de fédérer l’ensemble des acteurs de la vie étudiante de l’Université de Lille, les personnels accompagnés de leurs enfants ainsi que les habitants de Villeneuve d’Ascq et plus globalement les étudiants de la métropole Lilloise que s’organise le festival. La ville de Villeneuve d’Ascq est d’ailleurs un partenaire à part entière de Mix ’Cité, et lui apporte un soutien logistique conséquent.

Mix ’Cité fait partie des rares festivals en France à être organisé par et pour l’université, tout en restant gratuit et accessible à tous. La communauté universitaire est donc très fortement impliquée dans l’organisation de cet événement qui se veut être le festival de l’Université de Lille.

La programmation artistique et musicale reste fidèle aux éditions précédentes, surprenante et variée … fanfares, danses, groupes musicaux rythment cette journée haute en couleurs.

Village associatif, Village du monde, Village Environnement et solidarité , Espace Jeux avec le simulateur de chute libre Beflying, Studio photographique, Mur d’expression, Studio Radio et encore pleins d’autres activités sont proposées.

Au-delà d’un festival traditionnel, Mix’Cité prend place sur un campus universitaire qui compte plus de 20 000 étudiants et représente un événement majeur de la vie estudiantine lilloise.

Vous retrouvez toutes les photos de ces instants sur notre page Facebook

Vous êtes à la recherche d’une activité ou d’une animation à sensation dans la région Lilloise (Nort Pas de Calais) pour faire le buzz durant vos festivals ou pour promouvoir votre marque, n’hésitez plus, le simulateur de chute libre est l’activité qu’il vous faut.

Be Event Sensation vous propose des activités à sensations fortes comme notre simulateur de chute libre, mais aussi avec un Bungee Ejection, saut à l’élastique à l’envers de 20 mètres de haut. Nous nous déplaçons sur toute la France ainsi qu’en Suisse, Belgique, Espagne et autres pays… 

Notre simulateur de vol peut être personnalisé aux couleurs de votre société. Nous pouvons mettre en place un panel d’éléments supplémentaires à garnir autour de cette attraction. (mur anti-bruit, terrasse, bar etc)

Nous vous proposons un pack visuel, ce pack comprend 35 m2 de visuel sur les côtés du Simulateur de chute libre. Nous pouvons nous occuper de la création de votre visuel, de l’impression et de la pose.

Le montage du simulateur de chute libre : nous avons besoin d’un espace de 20 mètres de long sur 10 mètres de large, d’un accès pour un semi-remorque ainsi qu’une arrivée électrique. Nous pouvons prévoir un groupe électrogène. En seulement 1 heure, la soufflerie mobile est installée et opérationnelle pour recevoir les premiers amateurs de chute libre.

Très proche de la réalité d’une chute libre en parachute, venez-vous préparer avec notre combinaison de wingsuit, une paire de lunettes et vous serrez fin prêt à affronter les 250 km/h de vent propulsés par notre soufflerie.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

www.beeventsensation.fr

Téléphone : 06.21.81.88.88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>