Simulateur de chute libre Body flight Campus l’ENSTA Paristech

Be Event Sensation sur le campus de l’ENSTA Paristech.

En ce début de décembre, Be Event Sensation s’est installé le temps d’une journée sur le campus de l’ENSTA Paristech avec son simulateur de chute libre.

Situé à quelques kilomètres de Parisl’ENSTA ParisTech est une Grande École d’ingénieurs généraliste, préparant aux domaines de l’ingénierie pour l’énergie, les transports et les systèmes complexes.

Sa formation est caractérisée par une forte exposition à l’international, une initiation à la recherche, à l’innovation et à l’entrepreneuriat.

Les étudiants, d’une des écoles les plus réputées de France, ont choisi de partager un bon moment avec Be Event Sensation et sa soufflerie mobile body flight dans le cadre d’une campagne BDE.

Elément essentiel et dynamique, le bureau des élèves est une association fédératrice qui organise certains des événements incontournables dans la vie de l’étudiant.

Ambassadeur et représentant des élèves, l’équipe qui compose le BDE, a pour objectif de fédérer et favoriser les liens entre les étudiants.

Pour assouvir les passions de chacun, le BDE encadre différentes activités en leur apportant structure, matériel et subvention.

Pour de nombreux étudiants, s’impliquer dans la vie étudiante et redynamiser son école est une mission engagée. Le choix de créer un BDE est inévitable mais lorsqu’ils rentrent en campagne, ils font forcément face aux concurrents. Ils doivent alors faire la différence tant avec un projet clair, une communication convaincante et chaleureuse mais aussi une activité originale.

Simulateur de chute libre Body Flight

C’est le choix qui a été fait par l’une des listes de la campagne BDE de l’Ecole Nationale Supérieur de Techniques Avancées Paristech. Faire le choix du Simulateur de Chute Libre Body Flight comme activité est un plus. C’est une activité innovante qui marque les esprits.

Qui n’a jamais rêvé de voler ? Le temps d’un instant, l’impression est surprenante. Tel un oiseau, on se sent pousser des ailes. Un grand nombre d’étudiants s’est donc laissé aller à cette magie. Chacun d’entre eux a savouré cet instant au dessus de la soufflerie.

Vous êtes à la recherche d’une activité ou d’une animation à sensation pour faire le buzz durant vos campagnes BDE n’hésitez plus, le simulateur de chute libre est l’activité qu’il vous faut.

Be Event Sensation vous propose des activités à sensations fortes comme notre simulateur de chute libre Body Flight, mais aussi avec un Bungee Ejection manège Ejector, saut à l’élastique à l’envers de 20 mètres de haut. Nous nous déplaçons sur toute la France.

 Les caractéristiques du simulateur de vol Body Flight

Le montage du Body Flight : nous avons besoin d’un espace de 20 mètres de long sur 10 mètres de large, d’un accès pour un semi-remorque ainsi qu’une arrivée électrique. Nous pouvons prévoir un groupe électrogène. En seulement 1 heure, la soufflerie mobile est installée et opérationnelle pour recevoir les premiers amateurs de chute libre.

Très proche de la réalité d’une chute libre en parachute, venez-vous préparer avec notre combinaison de wingsuit, une paire de lunettes et vous serrez fin prêt à affronter les 250 km/h de vent procurée par notre soufflerie.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

www.beeventsensation.fr

Téléphone : 06.21.81.88.88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>